Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous compatissons à votre douleur en ce moment très pénible et vous souhaitons beaucoup de force et de courage pour l'avenir.
André JEHIN HECKERS- 08-05-20
Cher Armand,Tu as eu beau lutter sans cesse, tu n’as pas réussi à vaincre cet horrible virus. Il restera de toi l’image d’un homme qui a bossé avec acharnement toute sa vie. Outre tes compétences et tes qualités intellectuelles incomparables, tu as déployé toute ton humanité et ton empathie pour tes pensionnaires, ta psychologie à l’écoute de l’autre et ton amour de la famille avec la générosité qui te caractérisait. Tu étais riche de tous tes livres. Ton seul hobby : le jardinage que tu pratiquais avec passion et excellence. Les petits week-ends en thalasso dans la nature étaient des moments privilégiés. Nous avons perdu un compagnon, un guide. Repose en paix, la satisfaction du devoir accompli. « Encore un soir, encore une heure, encore une larme de bonheur. Une faveur, comme une fleur. Un souffle, une erreur… » (Céline Dion)« Qu’elle est lourde à porter l’absence de l’ami, l’ami qui chaque soir venait à cette table et qui ne viendra plus. La mort est misérable, qui poignarde le cœur et te déconstruit… » (Gilbert Bécaud)
Mariette Bernard- 11-05-20
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales